top of page
banniere-presse.jpg

Presse

« La justice l’a tué une deuxième fois » : la douleur de la famille d’Aman, mort pour rien à 16 ans

08 mai 2024 - Le Parisien

La cour d’assises a condamné mardi à 15 ans de prison l’auteur des tirs ayant coûté la vie à l’adolescent à Épinay-sur-Seine en juin 2020. Ses trois coaccusés, dont le conducteur qui l’a transporté cette nuit-là, ont été acquittés. Mais la famille ne veut pas d’un nouveau procès.

Yacine, 21 ans, tué pour une pizza à Bouffémont : réclusion criminelle pour le meurtrier

07 octobre 2023 - Le Parisien

Un homme de 21 ans avait été tué, en mars 2020, à Bouffémont après une embrouille pour une pizza qu’il fallait attendre 45 minutes. Son agresseur, qui réfutait avoir eu la volonté de tuer, a été condamné pour meurtre à une lourde peine. Ses deux frères ont été condamnés pour des violences aggravées.

Rixe mortelle dans une pizzeria du Val-d’Oise en 2020 : trois frères devant les Assises ce mardi

03 octobre 2023 - CNEWS

Trois frères vont comparaître ce mardi 3 octobre, devant la Cour d'assises du Val-d'Oise pour le décès d'un jeune homme lors d'une altercation qui a eu lieu en mars 2020 dans une pizzeria du département.

Un homme tué en 2020 après une commande de pizza qui a dégénéré : 3 personnes jugées à partir de lundi

01 octobre 2023 - La Voix du Nord

En 2020, après une dispute entre les clients et les employés d’une pizzeria, une rixe avait éclatée, provoquant la mort d’un homme. 3 personnes seront jugées à partir de ce lundi.

Trois personnes jugées aux assises pour une bagarre mortelle dans une pizzeria en 2020

01 octobre 2023 - France Info

Cette semaine, trois frères vont comparaître devant la cour d'assises du Val-d'Oise pour une bagarre ayant entraîné la mort d'un client d'une pizzeria en 2020. L'un d'eux encourt 30 ans de prison.

Trois frères jugés après la mort d’un client dans une pizzeria

01 octobre 2023 - Sud Ouest

La soirée avait tourné au drame, en mars 2020, dans une pizzeria du Val-d’Oise où un homme était mort après avoir reçu plusieurs coups de couteau. Le procès, qui s’ouvre mardi, doit durer quatre jours

Treize ans de prison pour avoir tenté d’assassiner l’amant de sa compagne à Villeneuve-le-Roi

24 février 2023 - Le Parisien

Jugé par la cour d’assises du Val-de-Marne, Paolo, père de famille de 55 ans, a été condamné ce vendredi à 13 ans d’emprisonnement pour avoir tenté de tuer en 2020 son rival et grièvement blessé sa compagne, dans son pavillon de Villeneuve-le-Roi.

Val-de-Marne : aux assises pour avoir tenté d’assassiner l’amant de sa compagne à coups de couteau

22 février 2023 - Le Parisien

Paolo, 55 ans, comparaît durant trois jours à Créteil. Le 14 novembre 2020, il avait poignardé à plusieurs reprises son rival qui dormait dans son lit, à Villeneuve-le-Roi.

Assassinat de Gangny, exécuté à la sortie de l’ascenseur : les accusés condamnés à 18 et 20 ans de réclusion

18 novembre 2022 - Le Parisien

Dans la nuit, la cour d’assises du Val-d’Oise a condamné à 20 ans de prison Marouana B. qui avait tiré quatre balles dans le dos de Gangny Sangare, 20 ans, le 27 avril 2008, à Montmagny, dans la cité des Lévriers. Ahmed C. a écopé de 18 ans pour complicité.

Toulouse : deux policiers "ripoux" devant le tribunal

09 juin 2022 - La Dépêche

En février 2020, un responsable de société de sushi a dénoncé deux policiers qui venaient de racketter un de ses livreurs, pris en excès de vitesse, à Toulouse. L'enquête a montré que ces deux gardiens de la paix avaient déjà réclamé de l'argent liquide à des conducteurs en infraction.   

Les écarts de conduite de deux anciens djihadistes

21 novembre 2019 - DNA

Condamnés à sept ans de prison pour avoir séjourné en Syrie, deux proches de Foued Mohamed-Aggad, l’un des kamikazes du Bataclan, ont été jugés mercredi à Strasbourg en comparution immédiate. Récemment libérés, les amis d’enfance se sont rencontrés malgré une interdiction administrative d’entrer en contact.

bottom of page